La société AXES INGENIERIE, étudie et conçoit des réseaux entiers de distribution des fluides

produits neufs et de récupération de fluides produits usés : du stockage dans l’huilerie en passant
par les réseaux de distribution aux postes de travail.

De plus, nos systèmes informatisés de gestion des fluides distribués vous permettent de gérer les stocks et les ordres de réparation en liaison avec la facturation.
 

4b2a3b42-0ad1-4f81-abae-d9867c6d261e.jpg
IMG_0389.JPG

Cette étude a été réalisée pour le compte de la Régie Autonome des Transports Parisiens, concernant un nouveau centre-bus, dans lequel devrait être intégré, un certain nombre de portique pouvant distribuer jusqu’à neuf fluides techniques différents avec un enrouleur supplémentaire en attente. Pour l’ajout éventuel d’un nouveau fluide ainsi que la possibilité d’aspirer deux fluides techniques usés différents, directement sur le poste à l’aide de deux systèmes de pompage à membrane placés en partie inférieur du portique.

Cette installation a été réalisée pour le compte de la Société Nationale des Chemins de Fer Français, pour le technicentre de Saintes. L’installation comprend un réseau complet de distribution de produits neufs avec stockage, réseaux et postes de distribution répartis tout le long de la plateforme de maintenance.

IMG_0271 (1).jpg