<Axes Ingénierie>

Air comprimé

L’air comprimé est indispensable au fonctionnement des ateliers, celui-ci doit donc être de bonne qualité, exempt d’huile de particules et d’eau afin de préserver les outillages pneumatiques d’où un traitement d’air adapté au besoin.
 
La production d’air comprimé est très énergivore et afin de réduire au maximum les consommations électriques,
AXES INGENIERIE propose des études énergétiques, des contrôles d’étanchéité de réseaux
et propose les solutions les plus adaptées.

Nous réalisons des installations complètes d’air comprimé, de la centrale de production d’air comprimé avec sécheur et filtration au point d’utilisation avec ses équipements de postes de travail en passant
par les réseaux de tuyauteries.


Cette installation a été réalisée pour le compte de l’Assistance Public des Hôpitaux de Paris, sur les sites des blanchisseries de la Salpêtrière. L’installation comprend une station complète de compression équipée de quatre compresseurs avec sécheur intégré ainsi qu’une cuve et un séparateur de condensats.

Cette station alimente la totalité des besoins pneumatiques de la blanchisserie.


Cette installation a été réalisée pour le compte de l’Ecole d’Ingénieur ICAM SCHOOL. L’installation comprend une station de compression composée d’un compresseur, d’un sécheur, d’une cuve et d’une filtration ainsi que d’un réseau complet de distribution avec descentes en enrouleurs d’air.

Cette station a pour finalité, l’alimentation pneumatique de machines numériques ainsi que des postes de soufflage.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques d’audiences.
En savoir plus